Le jour d'après

Publié le par Nanny

Le jour d'après

Alors que les couleurs se sont éteintes

la nature devient mystère

 

L'hibiscus

 

fruit de l'hibiscus DSC 1391  fruit hibiscus DSC 1393

 

La monarde

 

fruit monarde DSC 1449   fruit de la monarde DSC 1450

 

L'échinacée

 

echinacee DSC 1443

 

L'hémérocale

 

fruit hémérocale DSC 1458

 

Et toujours en couleurs la courageuse gaillarde

 

gaillarde DSC 1454

 

 

Beau lundi à vous !

Publié dans F

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Tout à une fin.<br /> <br /> <br /> Et comme nous sommes de la même région le décor est semblable au mien.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bisous.<br /> Yvon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Nanny,  ton blog est superbe, plein de petits chemins et plein de découvertes...il me faudra du temps pour en faire le tour  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Nanny,<br /> <br /> <br /> Hé oui, l'hiver s'annonce et les jardins se préparent. J'aime beaucoup tes photos, surtout celle de l'Hémérocale...mais ton jardin est un jardin enchanteur et magique.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Fanchon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Nanny,j'aime bien ton jugement sur mon croquis....du coup je l'ai regardé autrement et en effet le regard est un peu triste et rêveur.J'ai regardé ton jardin aussi et tes photos des<br /> framboises sont "croquantes" de vérité à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonsoir ma belle<br /> <br /> <br /> eh oui la nature fait comme nous , elle s'emmitoufle<br /> <br /> <br /> mais reste chez toi encore de belles couleurs qui réchauffent<br /> <br /> <br /> tout gros bisous ma belle passe une bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre