Saxifrage cortusifolia Black Ruby

Publié le par Nanny

 

 

Fiche

 

Une vivace plantée au jardin d'ombre qui fleurit de septembre aux premières gelées

Hauteur 15 cm

Elle aime un sol bien drainé , humide et une exposition au soleil ou à l'ombre

multiplication au printemps

 

Journal au 23 novembre 2010

Quelques photos de la belle,

saxifrage cortusifolia red ruby DSC 1447

 

saxifraga DSC 1448

 

Journal du 30 novembre 2009

Une journée sans pluie, quel bonheur !

Vite planter les derniers achats

Cette plante que je découvre,un nouveau saxifrage au jardin,  saxifraga cortusifolia Black Ruby,

 pour le jardin d'ombre, m'offre une floraison en rose

 

 

Un feuillage pourpre elle aime l'ombre ou le soleil, environ 30 com  et fleurit de septembre à novembre

 

Publié dans S

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> j'pense bien que j'vais aller m'installer chez toi lol<br /> <br /> <br /> ah bon sang du fais revivre le printemps !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Excellent milieu de semaine s'acheminant vers le week-end:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Cela prolonge un peu la belle saison<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Saint-Eloi, saint-Eloi....c'est Sainte-Florence dans les éphémérides ! Donc bonne fête à moi ! LOL<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> toujours des fleurs chez nanny<br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre