Forsythia

Publié le par Nanny

Fiche
Un arbuste de 2 à 3m qui fleurit de mars- avril
Il aime tout type de sol, le soleil ou la mi-ombre, bouturage en été ( une branche en terre suffit
Au jardin, au jardin de la mare, le forsythia  tient compagnie à l'aubépine,  à eux deux ils font une arche vers le chalet où je remise le matériel électrique du jardin
Pour qu'il tienne la forme, je le recoupe après floraison

Journal du 26 mars 2010

forsythia DSC 0555



forsythia DSC 0559

Belle journée

Publié dans F

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour nanny<br /> Ca sent le printemps chez toi comme ont est bien<br /> Bientôt je vai arrêter mon Over juste le temps de passer 2 posts planifiés je n'aime pas j'y vois personne<br /> Enfin le printemps est bien là et il m’accompagne pour te dire bon week-end et super semaine<br /> A bientôt<br /> Gros bisous<br /> COCO !<br /> http://cedricangel.skynetblogs.be<br /> <br /> <br />
Répondre