Salvia argentea, Silver Sage

Publié le par Nanny

Une plante aromatique que j'ai découverte au printemps dernier
Elle est devenue plante décorative du jardin japonais


Honnêtement, je ne pourrai l'utiliser en aromatique, sa texture me semble plus jolie au massif
Elle aime le soleil, elle atteint une hauteur de 6O cm quand elle est en fleur de juin à août, ( ce qui n'est pas le cas cette année)
La fleur sera blanche ou jaune, je vais tester sa résistance au gel cet hiver

Ce lundi, le jardin fête les
Libérat

Demain mardi, il fêtera les


Dicton,
A la Sainte-Hélène, la noix est pleine, Et le cerneau Se met dans l'eau

belle soirée à vous

Publié dans S

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour Nanny, Un petit passage pour te souhaiter une belle journée, bisousss.
Répondre
A
une vrai pro !<br /> bisous passe une bonne après midi
Répondre
N
bonjour nanny<br /> on dirait un peu de la sauge je suis en train de préparer mon potager pour déplacer mes fraisiers mais déjà trop chaud en plei soleil<br /> bisous nanny bonne journée dans ton superbe de jardin
Répondre
C
c'est vrai que le feuillage est superbe bonne idées <br /> bisous
Répondre
D
OH quelle fleur bizarre ... as tu d'autres sauges ? cette année j'ai découvert la délicieuse sauge ananas. Mais elle n'est as encore fleurie.
Répondre