Vous ai-je dit ma campagne

Publié le par Nanny

Vous ai-je dit ma campagne
En ce courant d'automne
Quand au détour du chemin
qui borde le château des Princes
l'horizon fronde
sur quelques peupliers d'Italie


Vous ai-je dit ma campagne
En cet après-midi serein
Quand à l'herbe découverte
quelques arbres bastonnent
et couvrent cette chaumière

Vous ai-je dit ma campagne
En ce couvert malin
Quand elle vous guide
sous des allures impressionistes
Tunnel au poing



Vous ai-je dit ma campagne
En ce couvre-feu
Quand elle vous fait baisser la tête
et ralentir le pas
intimidante enfin







Vous ai-je dit ma campagne
en cette fin de soirée
Quand elle embrase l'oeil
et couche les poulaillers
Vous ai-je dit cette campagne
et bien,
voilà qui est fait

Belle soirée à vous !

Publié dans Textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oh oui elle est belle ta campagne !!!! De merveilleuses photos et un tres beau texte<br /> Bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elle est très belle ta campagne et très beau aussi ce petit texte qui accompagne si bien les photos ou le contraire...bonne soirée et bon dimanche Nanny<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Vous ai-je dis le plaisir d'admirer vos si belles photos ? Pas encore ? Eh bien maintenant c'est fait. Merci pour ces plaisirs partagés.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Nanny, Et comme tu nous l'a bien dit, vraiment splendide. Belle journée, bisousss.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> T'ai-je dis que ta campagne est magnifique! Je te souhaite une fin de journée agréable, cocoon,et un week-end de même. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre