Violette de novembre

Publié le par Nanny

violette de novembre DSC 1356 

Une violette s'est perdue dans le mois de novembre

un sourire, un petit bonheur dans ce jour gris souris

 

violette DSC 1355

 

Belle journée à vous

Publié dans V

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour Nanny....<br /> <br /> <br /> Nous voilà samedi, et bien oui le weekend est là..Sera t’il beau..Mais si ce n’est pas le cas, ce n’est pas grave… le soleil est dans les cœurs ♥<br /> <br /> <br /> ☺Elle est<br /> bien mignonne cette petite violette...Gros bisous ma douce et à bientôt ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bravo, fallait la voir cette discrète violette. Bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Nanny,<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ton gentil commentaire e je découvre ton superbe jardin. Cette petite violette est toute belle en ces temps si gris, comme une petite lumière qui éclaire la beauté de l'âme.<br /> Je passe parfois voir ton jardin quand je vais rire sur le blog de Jules, mais sans te laisser un petit coucou de mon passage chez toi. Tu as donc bien saisi à qui je pensais en écrivant cet<br /> article...<br /> <br /> <br /> Je reviens voir ton magnifique cognassier...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Fanchon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour ma belle<br /> <br /> <br /> ah elle commence à baisser la tête mais impressionnant qu'elle<br /> <br /> <br /> ait autant résisté<br /> <br /> <br /> tout gros bisous ma belle passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour à toi,<br /> <br /> <br /> Merci de ton amitié pendant ma pause : pour nous fini les travaux d'extérieur nous allons faire comme les loirs "hiberner" (lol) !! mais de temps à autre il faudra quand même balayer les feuilles<br /> mortes, c'est beau l'automne pour les couleurs mais les feuilles ... bouh !!<br /> <br /> <br /> Ta violette je l'appallerai "la persévérante de l'automne" !!!<br /> <br /> <br /> Mes bises pour un bon week end mon amie et à plus !<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre