Un petit souci ?

Publié le par Nanny

 

 

Le calendula sourit encore

M'offre l'optimisme qui fuit avec l'automne

Bien sur, je le crois alors

et mes journées semblent plus gaies

 

calendula DSC 1369

 

calendula DSC 1481

 

calendula DSC 1372

 

Belle soirée à vous !

Publié dans C

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> alos là ! gros flash pour la dernière !<br /> <br /> <br /> ah dis donc comme tu dis elle fait fuir la morosité<br /> <br /> <br /> sublime ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Belle série.<br /> <br /> <br /> La dernière est sublime.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> Yvon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Nanny, ainsi c'est ça le fameux calendula ! belles photos et belles fleurs, que c'est gai de se promener dans ton jardin!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle magnifique couleur à cette époque de l'année. C'est comme un soleil dans le jardin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime ce genre de soucis ! C'est  une plante que j'affectionne. Merci pour ces belles photos. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre