Hémérocalle, Hemerocallis

Publié le par Nanny

Fiche

L'hémérocalle est une vivace de 40 cm à 1 m, elle fleurit de juin à octobre dans un sol ordinaire ou humide, elle aime le soleil

Division de touffe au printemps

 

Journal du 23 novembre 2010

Fin du cycle

fruit hémérocale DSC 1458

 

Journal du 10 juillet 2010

Au jardin labyrinthe deux autres en fleurs

hémérocalle jardin labyrinthe hémérocalle jardin labyrinthe (6)

 

hémérocalle jardin labyrinthe (3) hémérocalle jardin labyrinthe (4)

 

Journal du Mercredi 7 juillet

Quelques hémérocalles en fleurs au jardin

Jardin labyrinthe

 

hémérocalle DSC 0122 hemerocalle DSC 0123

hémérocalle DSC 0124 hémérocalle DSC 0125

 

Jardin méditerranéen

 

hémérocalle DSC 0126 hemerocalle DSC 0127

 

hémérocalle DSC 0132 hémérocalles DSC 0131

 

Journal du 24 juin 2010

Au jardin de la cuisine, au pied de la glycine une touffe d'hémerocalle orange

hémérocalle, Hemerocallis DSC 0580

 

hémérocalle, hemerocallis DSC 0579hémérocalle,Hemerocallis DSC 0581

 

Hémérocalle, Hemerocallis DSC 0623

 

Hémérocale, Hemerocallis DSC 0625

 

Pour voir toutes les hémérocalles du jardin,  c'est ICI

 

Belle journée à vous !

 

Publié dans H

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour à toi<br /> <br /> <br /> Si tu m’apprécies comme je t’ai apprécié pendant cinq<br /> ans j’espère que tu me suivras sur ma nouvelle planète dont voici les nouvelles adresses de mes deux blogs je n’arrive plus a gérer skynet et ils m’ont trop fait mal au cœur comme ici à beaucoup<br /> de gens<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://cocolove.eklablog.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://monangecedric.eklablog.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t’attends tu seras toujours bienvenu merci à<br /> toi<br /> <br /> <br /> Kiss kiss tendresse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> COCO !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour ma belle<br /> <br /> <br /> tout compte fait tu as bien fait !<br /> <br /> <br /> oh non toi un nain de jardin ? il te connaisse pas<br /> <br /> <br /> la guéguére recommence  c'est moche<br /> <br /> <br /> et allez que ça attaque chez nays  ça me rend malade !<br /> <br /> <br /> j'ai d'ailleurs posté chez nays et chez jules<br /> <br /> <br /> purée ils connaissent vraiment le mot amitié tu penses ? non<br /> <br /> <br /> pas besoin de salamalec pour s'aimer et s'apprécier<br /> <br /> <br /> au fait tu sais simon est entré hier pour 3 semaines à l'hôpital et c'est pas drôle ça alors tu vois la connerie humaine ! on s'en tape mais ça ne peut m'empêcher de me révolter<br /> <br /> <br /> tout gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> je repasserai pour les photos mais là j'ai la rage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour nanny<br /> <br /> <br /> ben oui semble que tu sois ds la même sutuation que moi plus de blogggggggggggg ....patience patience<br /> <br /> <br /> bisoussssssss j'ai encore toujours des groseilles lolllllll<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hello;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre