Groseilles Blanches, Versaillaise blanche

Publié le par Nanny

Fiche :

Ancienne variété vigoureuse aux baies blanches

douceur et arôme jamais égalé

 

Journal du 29 juillet 2010

Donc ce matin cueillette avec ma voisine, cette variété blanche, je ne l'aime pas trop en gelée, la couleur me déplaît, alors qu'elle est pourtant très parfumée

Mais que  voulez-vous, je mange avec les yeux.......

Donc cette variété, je n'en ai que deux pieds, entre dans la composition de la confiture de vieux garçon, ou aussi appelée confiture d'officier. je vous en pale demain...

 

En attendant quelques photos de ces groseilles

Groseilles Versailles blanchesDSC 1006

 

groseilles versailles blanches DSC 1008

 

Belle journée à vous !

Publié dans G

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> une belle récolte en tout cas!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il y a de bonne confiture a faire. Miam!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BONNE JOURNEE ET BISOUS!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre