Et même si le ciel est à la débâcle....

Publié le par Nanny

Et même si le ciel est à la débâcle

Fleurit encore le bouton de rose

comme un sursaut dans ce temps morose

Comme lui, sous l'assaut de cette eau qui claque

je tâche à chaque jour de porter hauts

mes rêves et qui je suis 

 

Pensées pour ceux qui ce terrible We ont subi les pluies diluviennes

Pensées aussi pour tous ceux qui sont dans la tourmente et le courroux de Mère Nature

 

photos-du-jour 0844

 

Belle journée à vous !

Publié dans R

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Coucou Nanny, me revoila beaucoup travaillé pour lancer un peu le blog projet solange, je dois refaire la banniére pas terrible ect, choisir un fond..<br /> <br /> <br /> du pain sur la planche. demain je suis au cours informatique UTL<br /> <br /> <br /> La pluie et le vent se sont arrétés, tant mieux pour ceux qui ont des problèmes bises<br /> <br /> <br /> Blog Projet Solange Sud Kivu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je me suis barrée de fb, 60 mails quotidiens et 182 amis en une semaine, trop pour l'instant;-) beau jardin;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, j'ai enfin commencé overblog, tout début pour Projet Solange Sud kivu<br /> <br /> <br /> je regarde un peu votre superbe configuration de page pour organiser ce blog<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Bisous<br /> <br /> <br /> Blog golden Louisette<br /> <br /> <br /> profil et autres blogs Louisette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour ma belle<br /> <br /> <br /> merci pour cette rose qui nous rappelle les beaux jours<br /> <br /> <br /> oui triste weekend pour beaucoup qui ont encore tout perdu<br /> <br /> <br /> tout gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Une petite douceur dans le gris du ciel! Merci pour ce merveilleux cadeau, Nanny!<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre