Clématite Président

Publié le par Nanny

Toujours dans la semaine du bleu
je ne m'imaginais pas trouvé autant de bleu en cette période

Encore une fleur sur ma Clématite Président, plantée en mars dernier, sa fiche me proettait une floraison de juillet à octobre, voilà qui n'est pas démentit.


Ce lundi 5 octobre, le jardin fête les

Proverbe arabe,
Il est en péril celui qui n'estime que son opinion

Belle soirée à vous !

Publié dans Clématites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> les clématites ... magnifiques, j'en ai mis le long d'un mur , je pense quelles étaient trop au soleil , elles ne poussent pas       à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle est sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Nanny, Il y a longtemps que les nôtres ont disparu de la circulation, sècheresse oblige!!! Bonne journée, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> plus rien chez moi, il va falloir attendre qe l'automne et l'hiver passent<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel chance ici c'est trop sec les clématites sont déjà en repos !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre