Clematis Duchess of Edinburgh

Publié le par Nanny

Une clématite plantée en mars dernier qui fleurit actuellement
Elle aime le soleil ou la mi-ombre, et fleurit de mai en août






Ce jeudi 3 septembre, le jardin fête les




Dicton,
Pluie du jour de Saint-Grégoire, Autant de vin de plus à boire.



Belle journée à vous !

Publié dans C

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Nanny,<br /> <br /> Les clématites, j'adore, mais je n'ai jamais eu beaucoup de chances avec les floraisons, je pense que c'est aussi un problème de sol.<br /> Je me suis régalé avec l'album du Westhoek, çà me rappelle mes jeunes années, heureusement qu'on a protégé cette partie, car beaucoup de dunes, notamment à la Panne sont parties à cause des promoteurs.<br /> Vu que le week-end approche, je te'en souhaite un bon.
Répondre
L
Pluie du jour de Saint-Grégoire, Autant de vin de plus à boire.<br /> ****<br /> justement je vais au magasin faire des reserves là ;o)<br /> VIN
Répondre
V
quelle beauté, un très beau blanc et j'adore la dernière photo !!!!
Répondre
P
Jolies photos.<br /> Amitiés,Pierre.
Répondre
S
Bonjour, bravo pour ces superbes photos..bisous
Répondre