Devinette du mercredi

Publié le par Nanny

Comme je vous le disais hier, avec ce jour férié du 21 juillet, "je ne sais plus comment je vis".
J'en avais oublié la devinette du mercredi.


Réponse ce soir à 17 heures
Belle journée à vous

Publié dans devinettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour Nanny, je donne ma langue au chat, tu sais que je ne connais pas le nom des plantes mais cela me parait très joli, je passerai voir la réponse après mon travail (tard lol...) Tu as raison pour le rose cela fait même mal au yeux on dirait qu'il y a un reflet, je pense remettre le vert clair ou le jaune, gros bisous pour ta journée au jardin.
Répondre
V
Heu .... je sais pas!! Je suis perplexe ! Je donne ma langue au chat! lol!! <br /> Je reviens ce soir pour lire réponse!! lol!!<br /> Bon aprés midi, Nanny<br /> Bisous
Répondre
T
Bonjour Nanny, Je propose rien car je ne sais pas ce que sait, une plante d'appartement je pense mais ma pensée s'arrête là!!!! Belle journée, à ce soir pour la réponse, bisousss.
Répondre
K
un kniphofia? pas sûre de l'orthographe et encore moins de la réponse!! bonne journée Nanny
Répondre
J
bonjour:je propose:un eucomys ?<br /> ou un eremurus ?<br /> bonne journée @+++
Répondre