Aménagement de la pergola

Publié le par Nanny

Ce WE,aménagement de la pergola.
Elle  existe depuis 8 ou 10 ans,  couvrant la terrasse de la cuisine.
A l'époque, quelques bois de jardin trouvés dans le commerce avaient suffi, l'objectif étant de trouver l'ombre sur cette partie sud de la maison, une natte par-dessus et le tour était joué.
Les poteaux étaient bien tentants, une bouture de glycine, si petite qu'elle faisait peine à voir, 2 pieds de vigne, une bignone, un jasmin d'amérique
J'ai retiré la natte, je l'ai remplacé par un grillage et tout ce petit monde a eu tôt fait d'envahir.
Tant et si bien qu'il a fallu renforcer la charpente avant que tout ne nous tombe sur la tête



Ce jeudi, le jardin fête les




Dicton,
A Sainte Appolinaire, dernière semaille de laitue en pleine terre



Avec ce jour férié qui chamboule la semaine, j'ai oublié la devinette du mercredi, je la poste demain matin


Belle soirée à vous !

Publié dans Travaux au Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un bel endroit où il doit faire bon se reposer et profiter du jardin.
Répondre
Z
la fraîcheur et l'agrément en parfaite cohabitation:)
Répondre
V
très chouette cette pergola !
Répondre
V
Ta pergola est bien belle et ce doit être trés agréable et reposant d'y rester les soirs d'été<br /> Ton lis est trés beau,il faudra lui trouver un endroit ou il sera mieux! Pourtant, j'aime beaucoup le sapin<br /> Belle soirée Nanny<br /> Gros Bisous
Répondre
R
J'adore ce joyeux fouillis! Qu'est-ce qu'on doit être bien là en-dessous!!! <br /> Bizzzz
Répondre