Les moutons

Publié le par Nanny

Quelques photos d'hier le long d'une route nous conduisant à Ocquier,  photos prises en roulant...
En visionnant ces quelques images, je suis retournée en mémoire dans les chambres d'enfants d'antan.
Sur les murs de papier fleuri, des cadres anciens, aux bois nourris à la cire et dans lequel parfois, un chat, un chien un mouton, emmenait dans un pays imaginaire, les rêves de l'enfant presque endormi.



Ce vendredi, le jardin fête les

Dicton,
Petite pluie du matin en juillet est  bonne au vin




Au jardin 1, je vous avais parlé de la bergerie , clic ICI

Belle Soirée à vous !

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je reviens d'Irlande et des moutons j'en ai vu en quantité, libres comme l'air, ils voyagent à leur guise. On en trouve même sur les routes!
Répondre
P
Je reviens d'Irlande et des moutons j'en ai vu en quantité, libres comme l'air, ils voyagent à leur guise. On en trouve même sur les routes!
Répondre
S
Bonsoir, ce sont de tres belles photos, cet apres midi j'ai vu un spectacle aussi beau, j'étais sur une route, je n'ai pas pu m'arreter, un fou me collait les fesses. Décue car mes petits moutons étaient perchés sur des rochers avec un beau soleil... tant pis...
Répondre
V
très sympa ces petits moutons, bon week end à toi...
Répondre
Y
Chère Nanny.... c'est ma ième tentative... npour répondre à ton gentil commentaire...<br /> Une amie commun e m'a dit avoir réussie (elle) grrrr!!!)<br /> Je ne peux que me répéter ... que fais tu ici?<br /> Comment vas tu? <br /> Je suis heureuse car comme tu le sais j'ai mes petits enfants et surtout j'arive à mieux gérer mon temps... moins de gros travaux... j'ai donc décider d'ouvrir un blog qui en fait est la continuité des autres effacés... mon gros problème est d'avoir peur de ne pas répondre aux commentaires des personnes qui m'écrivent dans le blog mais aussi par mail... c'est vrai qu'ai fil du temps elles deviennent des amies... virtuelles certes... en respectant leur anonymat mais quand même des amies...<br /> Voilà ma douce Nanny, que je suis bavarde mais cette fois je fais un copier avant d'envoyer...<br /> je t'embrasse à tout bientôt<br /> Le problème vient de mon adresse email... je recommence,
Répondre